Carnet personnalisé qualité
Vous organisez un salon ou un événement et vous ne voulez pas donner à vos visiteurs quelque chose qu'ils peuvent utiliser jour après jour ? Choisissez ensuite des carnets de notes de luxe imprimés par Loopper. Parce que nous avons 22 ans d'expérience dans l'impression de carnets de luxe, nous savons exactement ce qui est populaire parmi les cadeaux d'affaires. Par exemple, nous avons des carnets faits de papier de roche. Grâce à sa composition unique, le papier rocheux permet non seulement d'éviter le gaspillage de papier, mais il offre également un toucher incroyablement luxueux. Vous voulez savoir quels autres carnets de luxe vous pouvez personnaliser avec nous ? Alors appelez l'un de nos collaborateurs !
Carnet personnalisé haut de gamme
Loopper est également le bon endroit si vous voulez des carnets de luxe imprimés avec un logo. Parce que nous aidons un nombre incalculable de clients à choisir et à produire leurs cadeaux d'affaires depuis 22 ans, nous savons toujours exactement ce qui est à la mode. Aujourd'hui, vous trouverez beaucoup de bambou dans le segment de luxe des carnets personnalisés. Outre son aspect esthétique, le bambou est aujourd'hui un choix populaire car il s'agit d'un matériau respectueux du climat. De cette façon, en plus d'exprimer votre reconnaissance envers vos contacts professionnels, vous pouvez également contribuer à un meilleur climat.
Carnet publicitaire
Si vous voulez des carnets imprimés de luxe, vous pouvez bien sûr choisir l'un de nos propres carnets ou l'une des marques les plus connues dans le monde des carnets. Vous pouvez faire imprimer votre logo ou le nom de votre entreprise sur les carnets Moleskine, par exemple. Comme presque tout le monde connaît les carnets Moleskine de luxe, vous ferez sans aucun doute bonne impression sur vos clients ou vos relations d'affaires. Vous pouvez facilement les commander vous-même en ligne. Si vous avez besoin d'aide pour faire le bon choix, ce n'est pas un problème non plus. Vous pouvez toujours nous joindre pendant les heures de bureau par téléphone ou par courriel.