Retour à la vue d'ensemble des FAQ
Assortiment
Où puis-je trouver le numéro du produit ? Le produit que j'ai déjà commandé n'est plus disponible. Comment faire ? Quelle est la date d’expiration des produits contenant de la nourriture ou du liquide ? Je ne trouve pas le produit que je recherche. Que devrais-je faire ? Est-il possible de personnaliser des produits qui ne sont pas répertoriés sur votre site internet ?
Nous sommes là pour vous
04 87 91 46 22
Nous sommes fermés
promo@loopper.com
Nous répondons dans un délai d'une heure (09:00 - 18:00)
Nous sommes fermés
promo@loopper.com
Nous répondons dans un délai d'une heure (09:00 - 18:00)
Le produit que j'ai déjà commandé n'est plus disponible. Comment faire ?
Il arrive parfois que nous soyons obligés de retirer des produits de notre assortiment. Pour beaucoup de ces produits, nous avons une alternative possible. Veuillez contacter votre gestionnaire de compte, il se fera un plaisir de vous aider en vous proposant les meilleures options.
Que disent nos clients ?
Maquette digitale gratuite
Dans l'heure qui suit !
Nous sommes fiers d'offrir un service rapide et de qualité. Dans l'heure qui suit votre demande de devis ou votre commande, nous vous fournirons une maquette digitale gratuite sans aucune condition. De cette façon, nous nous assurons d'avoir un bon point de départ pour respecter ce délai!
Sur mesure
Créez votre produit
Nous faisons tout notre possible pour que vous soyez heureux. Nous proposons plus de 6000 produits que vous pouvez personnaliser à votre guise. Vous recherchez un produit particulier ? Nous disposons de notre propre service de création qui conçoit votre idée sur mesure. Vous le demandez.
22 années d'expérience
Donnez-nous un défi
Avec 22 ans d'expérience, nous avons appris que le contact humain et la connaissance de nos produits sont essentiels dans ce que nous faisons. Nous veillons toujours à ce qu'un conseiller soit affecté à votre projet pour vous accompagner et obtenir les meilleurs résultats.